Hello ! 

Si 2018 a été pour moi une année de reconstruction ( on parlera de tout ça lors d’un prochain article bien-être), 2019 est l’année des opportunités !

Tout commença lors d’un évènement organisé par la parfumerie Oïa. Sonia, l’adorable responsable ❤️, convia SophieRmakeup, pour participer à un événement beauté. Si il y a une youtubeuse auvergnate à connaitre c’est bien elle ! Elle est jolie, fraiche et pétillante, jugez-en par vous-même : sa chaine Youtube et son Instagram. Nous avons juste pu échanger quelques mots pendant cet événement ! C’est lors d’autres entrevues que nous avons vraiment eu l’occasion de créer de réelles affinités 🙂 !

SophieRmakeup a fait appel à moi pour réaliser un portfolio tendance mode. Son but étant de diversifier son contenu Instagram.

J’ai été réellement touchée par sa proposition et sa confiance car tout ce qu’elle avait pu voir de mon “travail”, ce sont des photos de paysages et de nature ! Elle prenait donc un risque avec moi ! 

De mon côté, la pression était à son max car entre son nombre d’abonnés (cumul de ses réseaux sociaux : 70 000 abonnés) et le fait que j’avais mon hybride depuis 2 mois seulement, je n’avais pas le droit à l’erreur !

J’ai donc décidé, pour un meilleur résultat pour Sophie et un peu plus de confiance de mon coté, de faire appel à mon ami photographe Vincent : son Instagram et son portfolio. En effet, il fait beaucoup de photos de modèles c’était donc l’allié idéal !

 


Jour J

Nous nous retrouvons un dimanche matin place de la Victoire. Il fait frais, nous sommes en janvier. J’avais demandé au préalable à Sophie ce qu’elle aimerait comme style de photo. Elle souhaitait des photos en extérieur avec un flou d’arrière-plan. Comme vous allez le constater, notre sombre pierre de Volvic permet d’obtenir un joli contraste avec cette sublime jupe pailletée ✨.

2ème tenue, 2ème ambiance !

On descend place de Jaude pour continuer le shooting. Vincent m’aide à cadrer et à ne pas me concentrer juste sur Sophie, mais aussi sur ce qu’il se passe en arrière-plan. Un panneau de signalisation ou un passant sont si vite arrivés haha !

Nous terminons le shooting devant le carré Jaude 2 afin de réaliser un effet miroir !

 


Remerciements et bilan 

Merci encore à Sophie pour sa confiance et à Vincent pour sa patience et ses encouragements 🥰🥰🥰

J’espère que cet article vous aura plu ! J’attends vos retours avec impatience !

M.

14 thoughts on “Shooting mode avec la Youtubeuse SophieRmakeup”

  1. Je viens de regarder tes photos! !dis moi tu as un talent caché elle a eu raison de te demander comme quoi il suffit de se jeter à L eau!😆tu peux combiner maquillage et photos et faire ton propre book pour te faire connaître, un coup de pousse du destin et nouveaux clients à venir ….👏👏👏

    1. Oh merci beaucoup Valérie d’avoir pris le temps de commenter, cela me touche ! Je ne suis plus dans l’optique de la microentreprise mais effectivement ce serait un bon combo !

  2. J’adore beaucoup le rendu, tu es très douée. Les photos sont très jolies, avec les détails, j’adore! 🤩

  3. Les photos sont superbes ! Tu te débrouilles bien avec des modèles photos 😊
    Continue comme ça. Bisous

  4. J’adoreeee! Moi aussi je veux être une de tes muses ma talentueuse Marjorie ♡ trés douée et beau travail .

    1. Comment c’est trop mignon ma Lydou 😍😍😍 ! Avec plaisir ! Merci de ton soutien ! Plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *